Magic Forest
Un magnifique sous bois couvert de Jacinthe des bois, des jolies modèles, des tenues sympathiquement vintage et voici un cocktail magique pour une séance photo !
Vous découvrirez ici des photos réalisées au même endroit mais à des jours différents, le temps de laisser ses folies fleurs s’ouvrirent toujours un peu plus. J’ai préparé cette séance depuis des mois en cherchant les tenues qui convenait à mon projet. Fidèle à moi même, ce sera une tenue vintage et une robe de style bohème. Pour le reste, la nature s’en occupera très bien 😉 Il faudra simplement être patient et revenir plusieurs fois pour avoir plusieurs types de rendus.
Les images s’affichent de façon aléatoire, alors n’hésitez pas à faire défiler ! J’espère que vous aimerez.
Mes photos préférées sont celles avec les papillons, ou quand les feuilles vertes des arbres sont bien ouvertes. Et vous quelles sont vos préférés ?
N’hésitez pas à me contacter si une séance du type vous plairait. Les Jacinthe ne sont pas obligatoires 😉 Je précise également que la petite fille en bleue, ne pose pas du tout (petite fille sauvage de 4 ans ^^), il faut savoir gérer la prise de vue et guider tout de même pour avoir le rendu espéré !
J’en profite pour vous mettre quelques images de la séance grossesse de Charlotte, ce type d’image s’adapte à plusieurs type de séance.
Un peu de botanique :
La Jacinthe des bois ou en latin Hyacinthoides non-scripta est une plante vivace de la famille des Liliacées. Elle vie en sous-bois, mi ombragé et apprécie les sols frais, riche en humus.
La jacinthe des bois est originaire des prairies et des sous-bois de l’Ouest européen où elle forme de vastes tapis colorés au printemps (avril – mai). Cette plante bulbeuse laisse échapper de sa rosette de feuilles élancées une hampe florale de 40 cm de hauteur portant une grappe de petites fleurs en clochettes de couleur bleutée ou blanche.
Attention la plante est toxique en cas d’ingestion.

